Session sécurisée  |  Effacer mes traces  |  Quitter la page immédiatement  |  I Don’t Speak French, but I Want to Help

Aide immédiate 613 747-0020 / 613 744-7789 / 1 877-336-2433

Conseil d’administration

Les affaires de Maison d’amitié sont administrées par un Conseil d’administration qui est responsable de sa saine gouvernance.

Le Conseil d’administration de Maison d’amitié est composé  de huit (8) à douze (12) administratrices. La direction générale participe aux réunions du conseil d’administration à titre de personne ressource avec droit de parole, mais sans droit de vote.

Un poste est actuellement vacant.

Veuillez consulter l'appel de candidatures et remplir le formulaire de mise en candidature et l'envoyer accompagné de votre CV à presidente@maisondamitie.ca

Toute Administratrice doit :

  1. être membre en règle;
  2. avoir au moins dix-huit (18) ans à la date de son élection;
  3. s’engager à participer aux délibérations exigées par le poste d’administratrice;
  4. satisfaire aux autres critères établis dans la Loi.

Le mandat des Administratrices est d’une durée de trois (3) ans renouvelable.