Session sécurisée  |  Effacer mes traces  |  Quitter la page immédiatement  |  I Don’t Speak French, but I Want to Help

Aide immédiate 613 747-0020 / 613 744-7789 / 1 877-336-2433

Conseil d’administration

Les affaires de Maison d’amitié sont administrées par un conseil d’administration qui est responsable de sa saine gouvernance.

Le conseil d’administration de Maison d’amitié est composé  de huit (8) à douze (12) administratrices. La direction générale participe aux réunions du conseil d’administration à titre de personne ressource avec droit de parole, mais sans droit de vote.

Membres du conseil d’administration de Maison d’amitié

Chantale Tremblay Présidente
Tammy Tremblay Vice-présidente
Josiane Barebereho Trésorière
Isabelle Mayrand Secrétaire
Lynn Rivard Membre d’office
Bernadeth Betchi Administratrice
Marie-Louise Chartrand Administratrice
Suzanne Martel Administratrice

 

Quatre postes sont actuellement disponibles ; veuillez consulter L'appel de candidature CA 2021-2022.

Si vous désirez joindre le conseil d’administration de Maison d’amitié, veuillez remplir le Formulaire - Mise en candidature CA - Version protégée et le faire parvenir par courriel, accompagné de votre CV à : presidente@maisondamitie.com

Toute administratrice doit :

  1. être membre en règle ;
  2. avoir au moins dix-huit (18) ans à la date de son élection ;
  3. s’engager à participer aux délibérations exigées par le poste d’administratrice ;
  4. satisfaire aux autres critères établis dans la Loi.

Le mandat des administratrices est d’une durée de trois (3) ans et est renouvelable.