Les affaires de Maison d’amitié sont administrées par un conseil d’administration qui est responsable de sa saine gouvernance.
Le conseil d’administration de Maison d’amitié est composé de huit (8) à douze (12) administratrices. La direction générale participe aux réunions du conseil d’administration à titre de personne ressource avec droit de parole, mais sans droit de vote.
Membres du conseil d’administration de Maison d’amitié
Chantale Tremblay | Présidente |
Tammy Tremblay | Vice-présidente |
Josiane Barebereho | Trésorière |
Isabelle Mayrand | Secrétaire |
Lynn Rivard | Membre d’office |
Bernadeth Betchi | Administratrice |
Marie-Louise Chartrand | Administratrice |
Suzanne Martel | Administratrice |
Quatre postes sont actuellement disponibles ; veuillez consulter L'appel de candidature CA 2021-2022.
Si vous désirez joindre le conseil d’administration de Maison d’amitié, veuillez remplir le Formulaire - Mise en candidature CA - Version protégée et le faire parvenir par courriel, accompagné de votre CV à : presidente@maisondamitie.com
Toute administratrice doit :
- être membre en règle ;
- avoir au moins dix-huit (18) ans à la date de son élection ;
- s’engager à participer aux délibérations exigées par le poste d’administratrice ;
- satisfaire aux autres critères établis dans la Loi.
Le mandat des administratrices est d’une durée de trois (3) ans et est renouvelable.